SAM FLEISCH // Nunna Daul Isunyi

Teenage Menopause n’est pas peu fier de présenter ce magnifique album de magnifique chansons par de magnifiques personnes : SAM FLEISCH – Nunna Daul Isunyi. Tout en accompagnant les Crânes Angels, charismatique chorale, allstarband enchanteur des étés bordelais circa 2011- 2012, Sylvain Klabfleisch composait au vu et au su de ses comparses, des balades accrocheuses aux mélodies imparables sur lesquelles il posait sa voix fluette. Son entourage conquis l’a finalement poussé à enregistrer, accompagné par trois chouettes amis de la première heure, ses perles de morceaux accouchés en solitaire.
Cet album de surprise, tout en urgence soutenue, est un velours de musique sensible sachant se montrer puissante et vibrante lors d’envolées maitrisées pour retomber dans la soudaine tranquillité des climats chaleureux, desquels on sort apaisé.
Pourtant, Nunna Daul Isunyi, c’est le chemin des larmes en langue Cherokee ; il est loin le temps de l’innocence pour cette anti-pop aux accents folk. Ici, la rudesse est connue, et l’on prend soin des siens.

Artwork : Vincent Yoko

PRESSE

NOISEY : « 30 minutes de songwriting de (très) haut luxe » Lelo Jimmy Baptista