Essaie pas // Nuit de Noce

Duo de musique électronique basé à Montréal, Essaie Pas est né, en 2011, de la rencontre entre Marie Davidson (Les momies de Palerme) et Pierre Guerineau (connu pour les albums d’artistes tel que Dirty Beaches ou Bernardino Femminielli).

Préconisant l’utilisation de matériel électronique analogique pour créer leur univers sonore, Essaie Pas propose une atmosphère fiévreuse aux sonorités sombres et sensuelles, un univers sonore où le matériel analogique est prépondérant. Leurs textes, chantés et parlés en français et en anglais explorent les thèmes du fantasme, de l’errance et de l’ambiguité des sentiments.

Réinventant sans cesse leurs propres morceaux, avec une grande complicité et une présence scénique théâtrale, ils fonts de chaque concert une expérience unique et fascinante.
En quatre ans d’existence Essaie Pas a su gagner un public international en se produisant régulièrement du Canada à l’Europe.

Après un premier album sur TMR puis un split- album avec le quatuor montréalais Police des moeurs chez Atelier Ciseaux tous deux salués par les critiques de tous bords (Les Inrocks, Magic RPM, Noisey, Weird Canada, VOIR, Impose, Hartzine, Silent Shout, etc) nous sommes très fiers d’annoncer la sortie imminente du 7Inch « Danse sociale / Ausgang » !! Yallaaahh !!